Les Anarchistes Inter Galactiques
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Anarchistes Inter Galactiques

Alliance de pere en fils depuis.... mars 2006
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-22%
Le deal à ne pas rater :
Acer Nitro QG241YM3BMIIPX – Ecran PC Gaming 23,8″ Full HD
139.99 € 179.99 €
Voir le deal

 

 petit post pour fêter les vacances comme il se doit ....

Aller en bas 
+4
bastos
powerroi
Docteur Psylo
bernik
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
bernik
Nouvelle recrue
bernik


Féminin Nombre de messages : 105
Age : 36
Type de jeu : o pif ...comme d'hab...
Date d'inscription : 10/04/2006

petit post pour fêter les vacances comme il se doit .... Empty
MessageSujet: petit post pour fêter les vacances comme il se doit ....   petit post pour fêter les vacances comme il se doit .... Icon_minitimeSam 17 Juin 2006 - 16:08

Eh ouai les gars c'est les vacances et comme je trouve que ces derniers temps on fête po grand choz alors que le bac c finit que c'est les vacances que sa sent bon le sable chaud ben je me suis sentie investit du devoir d'ouvrir ce post .....alors a la votre VIVE LES VACANCES et buvez jusqu'a ce que votre ventre explose je paye ma tournée
petit post pour fêter les vacances comme il se doit .... Alcooliq petit post pour fêter les vacances comme il se doit .... Alcooli3 petit post pour fêter les vacances comme il se doit .... Alcooli2 petit post pour fêter les vacances comme il se doit .... Alcooli5 petit post pour fêter les vacances comme il se doit .... Bier_gif petit post pour fêter les vacances comme il se doit .... Alcooli6
sans oublier bien évidement... petit post pour fêter les vacances comme il se doit .... 00754
alors a la votre!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! cheers petit post pour fêter les vacances comme il se doit .... 662
Revenir en haut Aller en bas
Docteur Psylo
Admin
Docteur Psylo


Masculin Nombre de messages : 637
Age : 38
Type de jeu : tout simplement hallucinant
Signe particulier : manque cruel d'hygiéne
Date d'inscription : 10/04/2006

petit post pour fêter les vacances comme il se doit .... Empty
MessageSujet: Re: petit post pour fêter les vacances comme il se doit ....   petit post pour fêter les vacances comme il se doit .... Icon_minitimeSam 17 Juin 2006 - 16:34

héhé,bonne initiative!!
mais ça demande des effort de boire et tout et tout,pis avec ce soleil les crises de flémardise aigüe ne sont pas en reste ^^
c'est pour ça qu'on féte plus grand chose petit post pour fêter les vacances comme il se doit .... 31
pour moi ça sera un mojito bien sur,voir deux voir trois voir plus si affinité et à la fin:nuité ^^
santé!et vive les vacances!! petit post pour fêter les vacances comme il se doit .... Bier_gi2 petit post pour fêter les vacances comme il se doit .... Bier_gi2
Revenir en haut Aller en bas
powerroi
Nouvelle recrue
powerroi


Masculin Nombre de messages : 183
Age : 34
Type de jeu : on tire et ensuite on pose les question
Signe particulier : roux
Date d'inscription : 05/06/2006

petit post pour fêter les vacances comme il se doit .... Empty
MessageSujet: Re: petit post pour fêter les vacances comme il se doit ....   petit post pour fêter les vacances comme il se doit .... Icon_minitimeSam 17 Juin 2006 - 16:59

bonne vac a tous buver bien jusqu a plu soif et n oublier pas pastis par temps bleu pastis délicieux petit post pour fêter les vacances comme il se doit .... Alcooliq petit post pour fêter les vacances comme il se doit .... Alcooli2 petit post pour fêter les vacances comme il se doit .... Alcooli2 petit post pour fêter les vacances comme il se doit .... Alcooli2 petit post pour fêter les vacances comme il se doit .... Glandoui petit post pour fêter les vacances comme il se doit .... Vacances petit post pour fêter les vacances comme il se doit .... Alcooliq petit post pour fêter les vacances comme il se doit .... Bier_gif petit post pour fêter les vacances comme il se doit .... Alcooli5 petit post pour fêter les vacances comme il se doit .... Soif13 petit post pour fêter les vacances comme il se doit .... Invision petit post pour fêter les vacances comme il se doit .... Biere-ch petit post pour fêter les vacances comme il se doit .... Fete-sao
Revenir en haut Aller en bas
bernik
Nouvelle recrue
bernik


Féminin Nombre de messages : 105
Age : 36
Type de jeu : o pif ...comme d'hab...
Date d'inscription : 10/04/2006

petit post pour fêter les vacances comme il se doit .... Empty
MessageSujet: Re: petit post pour fêter les vacances comme il se doit ....   petit post pour fêter les vacances comme il se doit .... Icon_minitimeSam 17 Juin 2006 - 17:57

petit post pour fêter les vacances comme il se doit .... Mdr je vois que ça répond toujours aussi bien ben a la votre les mecs petit post pour fêter les vacances comme il se doit .... Bier_gif
Revenir en haut Aller en bas
Docteur Psylo
Admin
Docteur Psylo


Masculin Nombre de messages : 637
Age : 38
Type de jeu : tout simplement hallucinant
Signe particulier : manque cruel d'hygiéne
Date d'inscription : 10/04/2006

petit post pour fêter les vacances comme il se doit .... Empty
MessageSujet: Re: petit post pour fêter les vacances comme il se doit ....   petit post pour fêter les vacances comme il se doit .... Icon_minitimeSam 17 Juin 2006 - 18:05

héhé,chacun a son alcool de prédiléction,c'est quoi toi,et les autres c'est quoi?
Revenir en haut Aller en bas
bernik
Nouvelle recrue
bernik


Féminin Nombre de messages : 105
Age : 36
Type de jeu : o pif ...comme d'hab...
Date d'inscription : 10/04/2006

petit post pour fêter les vacances comme il se doit .... Empty
MessageSujet: Re: petit post pour fêter les vacances comme il se doit ....   petit post pour fêter les vacances comme il se doit .... Icon_minitimeSam 17 Juin 2006 - 18:07

ben heu moi j'm bien tout petit post pour fêter les vacances comme il se doit .... 552 avec une préférence pour le rhum coco, la caïpirinha, le malibu,le daïkiri et la vodka sans ounlier le mojito ..... petit post pour fêter les vacances comme il se doit .... 62
Revenir en haut Aller en bas
Docteur Psylo
Admin
Docteur Psylo


Masculin Nombre de messages : 637
Age : 38
Type de jeu : tout simplement hallucinant
Signe particulier : manque cruel d'hygiéne
Date d'inscription : 10/04/2006

petit post pour fêter les vacances comme il se doit .... Empty
MessageSujet: Re: petit post pour fêter les vacances comme il se doit ....   petit post pour fêter les vacances comme il se doit .... Icon_minitimeSam 17 Juin 2006 - 18:12

bernik a écrit:
la caïpirinha petit post pour fêter les vacances comme il se doit .... 62
tu pourrai décrire un peu,ça m'interesse
yép pour le mojito héhé ^^
petit post pour fêter les vacances comme il se doit .... 532
Revenir en haut Aller en bas
bernik
Nouvelle recrue
bernik


Féminin Nombre de messages : 105
Age : 36
Type de jeu : o pif ...comme d'hab...
Date d'inscription : 10/04/2006

petit post pour fêter les vacances comme il se doit .... Empty
MessageSujet: Re: petit post pour fêter les vacances comme il se doit ....   petit post pour fêter les vacances comme il se doit .... Icon_minitimeSam 17 Juin 2006 - 18:15

je l'ai mise la recette sur le post que t'avais fait sur le mojito....mais si tu veu je la remet?????^^
Revenir en haut Aller en bas
bastos
Apprentis Anarchiste
bastos


Masculin Nombre de messages : 402
Age : 34
Type de jeu : je réfléchi pas...comme d'hab!!
Signe particulier : BLOND!!!!!!!!
Date d'inscription : 11/04/2006

petit post pour fêter les vacances comme il se doit .... Empty
MessageSujet: Re: petit post pour fêter les vacances comme il se doit ....   petit post pour fêter les vacances comme il se doit .... Icon_minitimeSam 17 Juin 2006 - 18:16

tout ce qui passe sous la main (où sur les lèvres...) est bon à prendre tant que le degrés n'est pas résonnable! petit post pour fêter les vacances comme il se doit .... 552 petit post pour fêter les vacances comme il se doit .... Glandoui petit post pour fêter les vacances comme il se doit .... Vacances
Revenir en haut Aller en bas
Docteur Psylo
Admin
Docteur Psylo


Masculin Nombre de messages : 637
Age : 38
Type de jeu : tout simplement hallucinant
Signe particulier : manque cruel d'hygiéne
Date d'inscription : 10/04/2006

petit post pour fêter les vacances comme il se doit .... Empty
MessageSujet: Re: petit post pour fêter les vacances comme il se doit ....   petit post pour fêter les vacances comme il se doit .... Icon_minitimeSam 17 Juin 2006 - 18:19

petit post pour fêter les vacances comme il se doit .... 0032
oui,c'est vrai,j'ai vu la recette ^^ je tanterai d'en faire,j'vous dirationnationner ç'que j'en pense,héhé
mmmmh core un alcool de toute exotisme,ça donne soif tout ça...
c'est pas le bobino qui me dira le contraire lol(il est en train de commater sur mon canapé
petit post pour fêter les vacances comme il se doit .... Lol
Revenir en haut Aller en bas
bernik
Nouvelle recrue
bernik


Féminin Nombre de messages : 105
Age : 36
Type de jeu : o pif ...comme d'hab...
Date d'inscription : 10/04/2006

petit post pour fêter les vacances comme il se doit .... Empty
MessageSujet: Re: petit post pour fêter les vacances comme il se doit ....   petit post pour fêter les vacances comme il se doit .... Icon_minitimeSam 17 Juin 2006 - 18:19

petit post pour fêter les vacances comme il se doit .... Mdr tant qu'a faire autant faire le bourin ...
Revenir en haut Aller en bas
ripper
Nouvelle recrue
ripper


Masculin Nombre de messages : 41
Age : 35
Type de jeu : Tueur à gage !
Signe particulier : Dingue de la lame!
Date d'inscription : 07/06/2006

petit post pour fêter les vacances comme il se doit .... Empty
MessageSujet: ouééééééééééééééééé   petit post pour fêter les vacances comme il se doit .... Icon_minitimeSam 17 Juin 2006 - 18:31

C'est cool lé vakence !!!!!!!!!
plus de boulot plus d'exam!!!!!!!
c'est la déchire!!!!!!!!!!

bonne vakence a tout le monde!!!!!!! petit post pour fêter les vacances comme il se doit .... 0018 petit post pour fêter les vacances comme il se doit .... 0018 petit post pour fêter les vacances comme il se doit .... 0018
Revenir en haut Aller en bas
bernik
Nouvelle recrue
bernik


Féminin Nombre de messages : 105
Age : 36
Type de jeu : o pif ...comme d'hab...
Date d'inscription : 10/04/2006

petit post pour fêter les vacances comme il se doit .... Empty
MessageSujet: Re: petit post pour fêter les vacances comme il se doit ....   petit post pour fêter les vacances comme il se doit .... Icon_minitimeSam 17 Juin 2006 - 18:52

Ouai c cler vive la fete cheers petit post pour fêter les vacances comme il se doit .... Alcooli3 et une tournée de chouteurs pour moi!!!!

Psylo j'spere que tu aimera la Caïpirinha parce que c terrible !!!!
Revenir en haut Aller en bas
ripper
Nouvelle recrue
ripper


Masculin Nombre de messages : 41
Age : 35
Type de jeu : Tueur à gage !
Signe particulier : Dingue de la lame!
Date d'inscription : 07/06/2006

petit post pour fêter les vacances comme il se doit .... Empty
MessageSujet: déchire!!!!!!!!!!!!!!   petit post pour fêter les vacances comme il se doit .... Icon_minitimeSam 17 Juin 2006 - 18:55

Il faut prendre tout sa bien frais!!!!!!!!!

des bon glaçon et c'est partie!!!!!!!! drunken drunken

Et tout sa au soleil s'il vous plait!!!!!!!!!!! petit post pour fêter les vacances comme il se doit .... Youpi-12 petit post pour fêter les vacances comme il se doit .... Youpi-12
Revenir en haut Aller en bas
bernik
Nouvelle recrue
bernik


Féminin Nombre de messages : 105
Age : 36
Type de jeu : o pif ...comme d'hab...
Date d'inscription : 10/04/2006

petit post pour fêter les vacances comme il se doit .... Empty
MessageSujet: Re: petit post pour fêter les vacances comme il se doit ....   petit post pour fêter les vacances comme il se doit .... Icon_minitimeSam 17 Juin 2006 - 19:01

au bord de la plage de préference en maillot de bain et avec une vue imprenable sur des vagues de fou (la planche pas loin petit post pour fêter les vacances comme il se doit .... 552 )et puis de la boisson bien sucrée bien fruité le tout baigné d'une chaude lumiere et d'odeur d'iode et de monoï....
hum le pied .......... petit post pour fêter les vacances comme il se doit .... 532

sa y est je m'enflamme petit post pour fêter les vacances comme il se doit .... Lol
Revenir en haut Aller en bas
ripper
Nouvelle recrue
ripper


Masculin Nombre de messages : 41
Age : 35
Type de jeu : Tueur à gage !
Signe particulier : Dingue de la lame!
Date d'inscription : 07/06/2006

petit post pour fêter les vacances comme il se doit .... Empty
MessageSujet: seré cool!!!!!!   petit post pour fêter les vacances comme il se doit .... Icon_minitimeSam 17 Juin 2006 - 19:07

Sa c'est des vakences et de bonnes!!!!!!!!!!

y a de quoi révé et tout et tout!!!!!!!!!!!

petit post pour fêter les vacances comme il se doit .... 39 petit post pour fêter les vacances comme il se doit .... 31 petit post pour fêter les vacances comme il se doit .... 32 petit post pour fêter les vacances comme il se doit .... 0018
Revenir en haut Aller en bas
bernik
Nouvelle recrue
bernik


Féminin Nombre de messages : 105
Age : 36
Type de jeu : o pif ...comme d'hab...
Date d'inscription : 10/04/2006

petit post pour fêter les vacances comme il se doit .... Empty
MessageSujet: Re: petit post pour fêter les vacances comme il se doit ....   petit post pour fêter les vacances comme il se doit .... Icon_minitimeSam 17 Juin 2006 - 19:09

sa va petit post pour fêter les vacances comme il se doit .... Mdr
Revenir en haut Aller en bas
ripper
Nouvelle recrue
ripper


Masculin Nombre de messages : 41
Age : 35
Type de jeu : Tueur à gage !
Signe particulier : Dingue de la lame!
Date d'inscription : 07/06/2006

petit post pour fêter les vacances comme il se doit .... Empty
MessageSujet: ouééééééééééééééé   petit post pour fêter les vacances comme il se doit .... Icon_minitimeSam 17 Juin 2006 - 19:20

trankil!!!!!!!!! trankil !!!!!!!!!!!!!!

petit post pour fêter les vacances comme il se doit .... 0018 petit post pour fêter les vacances comme il se doit .... 0018

sa fait longtemps que t'es sur cette alliance? petit post pour fêter les vacances comme il se doit .... Kce-chou
Revenir en haut Aller en bas
powerroi
Nouvelle recrue
powerroi


Masculin Nombre de messages : 183
Age : 34
Type de jeu : on tire et ensuite on pose les question
Signe particulier : roux
Date d'inscription : 05/06/2006

petit post pour fêter les vacances comme il se doit .... Empty
MessageSujet: Re: petit post pour fêter les vacances comme il se doit ....   petit post pour fêter les vacances comme il se doit .... Icon_minitimeSam 17 Juin 2006 - 20:11

moi du moment ke sa dépasse 15 degré j aime
Revenir en haut Aller en bas
bernik
Nouvelle recrue
bernik


Féminin Nombre de messages : 105
Age : 36
Type de jeu : o pif ...comme d'hab...
Date d'inscription : 10/04/2006

petit post pour fêter les vacances comme il se doit .... Empty
MessageSujet: Re: petit post pour fêter les vacances comme il se doit ....   petit post pour fêter les vacances comme il se doit .... Icon_minitimeSam 17 Juin 2006 - 20:24

oué sa fait un ptit bout kan meme ....je c po exactement mais bon ... scratch j suis petit post pour fêter les vacances comme il se doit .... 552
Revenir en haut Aller en bas
titiz
Admin
titiz


Masculin Nombre de messages : 939
Age : 33
Date d'inscription : 08/04/2006

petit post pour fêter les vacances comme il se doit .... Empty
MessageSujet: Re: petit post pour fêter les vacances comme il se doit ....   petit post pour fêter les vacances comme il se doit .... Icon_minitimeSam 17 Juin 2006 - 20:38

Yahouuuuuuuuu !!!!
C'est vrai qu'on avait pas encore vraiment feté les vacances sur le fofo, bonne initiative héhé petit post pour fêter les vacances comme il se doit .... 40
Pour moi ce sera Champagne s'il vous plait, les vacances merite au moins ca non? petit post pour fêter les vacances comme il se doit .... 39
Bernik arrete avec tes descriptions de plages du sud-ouest, oublie pas qu'on habite principalement en picardie nous! Tu va nous faire déprimer!!! petit post pour fêter les vacances comme il se doit .... 20


ps: jpeut prendre un petit peuh deuh beuh aussi? merci petit post pour fêter les vacances comme il se doit .... 00754
Revenir en haut Aller en bas
powerroi
Nouvelle recrue
powerroi


Masculin Nombre de messages : 183
Age : 34
Type de jeu : on tire et ensuite on pose les question
Signe particulier : roux
Date d'inscription : 05/06/2006

petit post pour fêter les vacances comme il se doit .... Empty
MessageSujet: Re: petit post pour fêter les vacances comme il se doit ....   petit post pour fêter les vacances comme il se doit .... Icon_minitimeSam 17 Juin 2006 - 21:38

ouai la plage do touquet c po celle du sud ouest alor nous on va pleurer po vous les otre petit post pour fêter les vacances comme il se doit .... Boulet-r
Revenir en haut Aller en bas
bernik
Nouvelle recrue
bernik


Féminin Nombre de messages : 105
Age : 36
Type de jeu : o pif ...comme d'hab...
Date d'inscription : 10/04/2006

petit post pour fêter les vacances comme il se doit .... Empty
MessageSujet: Re: petit post pour fêter les vacances comme il se doit ....   petit post pour fêter les vacances comme il se doit .... Icon_minitimeSam 17 Juin 2006 - 22:13

No souci Titiz sers toi je paie ma tournée générale alors faut pas faire de manieres comme sa petit post pour fêter les vacances comme il se doit .... 532
Revenir en haut Aller en bas
bernik
Nouvelle recrue
bernik


Féminin Nombre de messages : 105
Age : 36
Type de jeu : o pif ...comme d'hab...
Date d'inscription : 10/04/2006

petit post pour fêter les vacances comme il se doit .... Empty
MessageSujet: Re: petit post pour fêter les vacances comme il se doit ....   petit post pour fêter les vacances comme il se doit .... Icon_minitimeSam 17 Juin 2006 - 22:15

et désolée je voulais pas vous dégouter.... petit post pour fêter les vacances comme il se doit .... 552

d'ailleur pour enfoncer le clou je serai a la plage d'ici grand max 1 h pour picoler petit post pour fêter les vacances comme il se doit .... Biggrink
Revenir en haut Aller en bas
benthewarrior

benthewarrior


Masculin Nombre de messages : 49
Age : 32
Type de jeu : fais des mines
Signe particulier : grand pour son age
Date d'inscription : 23/04/2006

petit post pour fêter les vacances comme il se doit .... Empty
MessageSujet: Re: petit post pour fêter les vacances comme il se doit ....   petit post pour fêter les vacances comme il se doit .... Icon_minitimeSam 17 Juin 2006 - 22:56

ouais vous etes en vacances petit post pour fêter les vacances comme il se doit .... 13 petit post pour fêter les vacances comme il se doit .... 13 petit post pour fêter les vacances comme il se doit .... 13 petit post pour fêter les vacances comme il se doit .... 13 mois dans une semaines et deux jours apres j'ai le brevet petit post pour fêter les vacances comme il se doit .... 13 petit post pour fêter les vacances comme il se doit .... 13 petit post pour fêter les vacances comme il se doit .... 13 petit post pour fêter les vacances comme il se doit .... 13
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





petit post pour fêter les vacances comme il se doit .... Empty
MessageSujet: Re: petit post pour fêter les vacances comme il se doit ....   petit post pour fêter les vacances comme il se doit .... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
petit post pour fêter les vacances comme il se doit ....
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Petit lien pour faire des ban...
» Mojito,je te doit le respect et je te rend honneur!
» besoin d'un petit coup de main...
» Pour battosa
» Pamplemousse Mecanique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Anarchistes Inter Galactiques :: Partie Publique :: Taverne publique-
Sauter vers: