Les Anarchistes Inter Galactiques
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Anarchistes Inter Galactiques

Alliance de pere en fils depuis.... mars 2006
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -31%
PC Portable Gamer Lenovo 15” – RTX 4060 ...
Voir le deal
824.99 €

 

 besoin d'un petit coup de main...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
micnaze




Masculin Nombre de messages : 27
Age : 37
Date d'inscription : 08/06/2006

besoin d'un petit coup de main... Empty
MessageSujet: besoin d'un petit coup de main...   besoin d'un petit coup de main... Icon_minitimeVen 9 Juin 2006 - 13:08

bonjour a tous.....voila avec deux EC, a savoir mint et macnaze, nous avons l'intention depuis quelques semaines deja de quitter l'EC pour faire notre propre ally...nous avons donc commencer la construction de notre forum mais un petit soucis se pose a nous: comment changer la couleur de la page de fond (celle que vous avez en noir sur ce forum...)?? je sais c'est un truc très certainment tout con mais nous on galère grave, étant de monummentales quiche en informatique...voial, donc si quelqu'un pouvez nous éclairer ca nous enlèverai une épine du pied....merci d'avance....


ps: désolé de faire un post pour un truc aussi con, mais nous sommes pris par le temps car nous quittons l'EC la semaine prochaine et nous voulons que celui ci soit terminé pour notre départ....
Revenir en haut Aller en bas
bobino²

bobino²


Masculin Nombre de messages : 98
Age : 39
Type de jeu : D'abord on tape et ensuite on pose les questions
Signe particulier : pizzas
Date d'inscription : 11/04/2006

besoin d'un petit coup de main... Empty
MessageSujet: Re: besoin d'un petit coup de main...   besoin d'un petit coup de main... Icon_minitimeVen 9 Juin 2006 - 14:34

Salut à Janine.Alors pour te répondre je crois que tu va dans panneau d'administrtion, puis dans couleurs.Une fois dans ce menu de petites cases divrses z'et variées s'offrent à toi^^(fait toi plaiz besoin d'un petit coup de main... 62 ) besoin d'un petit coup de main... Lol
et normalement la premiére en haut à gauche correspond au panneau de fond tu change les valeurs correspondant à ton attente et hop!

@++
Revenir en haut Aller en bas
micnaze




Masculin Nombre de messages : 27
Age : 37
Date d'inscription : 08/06/2006

besoin d'un petit coup de main... Empty
MessageSujet: Re: besoin d'un petit coup de main...   besoin d'un petit coup de main... Icon_minitimeVen 9 Juin 2006 - 17:18

cimer l'amical....en tout j'esper te voir sur notre forum quand il sera prêt!!!
Revenir en haut Aller en bas
bobino²

bobino²


Masculin Nombre de messages : 98
Age : 39
Type de jeu : D'abord on tape et ensuite on pose les questions
Signe particulier : pizzas
Date d'inscription : 11/04/2006

besoin d'un petit coup de main... Empty
MessageSujet: Re: besoin d'un petit coup de main...   besoin d'un petit coup de main... Icon_minitimeVen 9 Juin 2006 - 20:32

Héhé c'était çà?? Pis bah ouais on va vnir Anarchisé ton fofo besoin d'un petit coup de main... 502 besoin d'un petit coup de main... 502 besoin d'un petit coup de main... 502 .
Revenir en haut Aller en bas
micnaze




Masculin Nombre de messages : 27
Age : 37
Date d'inscription : 08/06/2006

besoin d'un petit coup de main... Empty
MessageSujet: Re: besoin d'un petit coup de main...   besoin d'un petit coup de main... Icon_minitimeVen 9 Juin 2006 - 20:44

ouais y'a plutot intérêt!!.....sinon panpan cucul!! Twisted Evil ....sinon pour le fofo c'était pas ca......quelqu'un pourrait nous venir en aide siouplait??titiz peut etre, toi le graphiste de talent??
Revenir en haut Aller en bas
titiz
Admin
titiz


Masculin Nombre de messages : 939
Age : 33
Date d'inscription : 08/04/2006

besoin d'un petit coup de main... Empty
MessageSujet: Re: besoin d'un petit coup de main...   besoin d'un petit coup de main... Icon_minitimeVen 9 Juin 2006 - 20:55

Bien entendu ^^
Alors, c'est en bas de la colonnes de gauche, dans "Couleurs", pour changer le fond c'est "Couleur intérieure du cadre du forum :" Tu tombera sur une palettre de couleur et voila le tour est joué besoin d'un petit coup de main... 23

Tu nous filera l'adresse qu'on vienne squater la taverne besoin d'un petit coup de main... Bier_gi2
Revenir en haut Aller en bas
weedi
Anarchiste Supreme
weedi


Masculin Nombre de messages : 315
Age : 33
Type de jeu : Divin ! :D
Signe particulier : dieu
Date d'inscription : 10/04/2006

besoin d'un petit coup de main... Empty
MessageSujet: Re: besoin d'un petit coup de main...   besoin d'un petit coup de main... Icon_minitimeVen 9 Juin 2006 - 21:25

biensur ! vive le squatte
besoin d'un petit coup de main... 502
Revenir en haut Aller en bas
micnaze




Masculin Nombre de messages : 27
Age : 37
Date d'inscription : 08/06/2006

besoin d'un petit coup de main... Empty
MessageSujet: Re: besoin d'un petit coup de main...   besoin d'un petit coup de main... Icon_minitimeVen 9 Juin 2006 - 21:36

ben en fait c'est que j'ai fait ....j'ai même changer tout....et aucun résultat....sinon si ca ne te derange pas tu t'inscrit sur le forum je te met admin provisoirement et tu y jette un coup d'oeil....a moins que ca ne te prenne trop de temps....et au quel cas ce ne serait pas grave....voila le lien: www.insmv.heavenforum.org ...meme si tu ne peux pas, tu peux toujours t'y inscrire... Razz ...mais je te prévient le forump est en pleine construction, il est pas encore très très beau.....
Revenir en haut Aller en bas
titiz
Admin
titiz


Masculin Nombre de messages : 939
Age : 33
Date d'inscription : 08/04/2006

besoin d'un petit coup de main... Empty
MessageSujet: Re: besoin d'un petit coup de main...   besoin d'un petit coup de main... Icon_minitimeVen 9 Juin 2006 - 23:30

Héhé j'ai jeté un coup d'oeil, c'est vraiment sympas, le fond est cool :D Une fois tout terminer ca va etre superbe besoin d'un petit coup de main... 36
Je me suis inscrit tu peut me mettre admin si tu veut que je bidouille des trucs ^^
Revenir en haut Aller en bas
micnaze




Masculin Nombre de messages : 27
Age : 37
Date d'inscription : 08/06/2006

besoin d'un petit coup de main... Empty
MessageSujet: Re: besoin d'un petit coup de main...   besoin d'un petit coup de main... Icon_minitimeSam 10 Juin 2006 - 0:36

contatc moi sur msn je t'ai entré dans mes contact......je serai chez moi demain après midi en principe je te filerai les droit demain car la je vais au dodo...mais en tout cas merci pour tout...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





besoin d'un petit coup de main... Empty
MessageSujet: Re: besoin d'un petit coup de main...   besoin d'un petit coup de main... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
besoin d'un petit coup de main...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ptit coup de main...
» besoin de cristal pliz !!!
» encor besoin d'aide
» besoin de coordoné
» Besoin d'avis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Anarchistes Inter Galactiques :: Partie Publique :: Aide-
Sauter vers: