Les Anarchistes Inter Galactiques
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Anarchistes Inter Galactiques

Alliance de pere en fils depuis.... mars 2006
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display japonaise One Piece Card Game OP-09 The Four ...
Voir le deal

 

 Stratégie raideur!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Lanshor
Loubard Anarchiste
Lanshor


Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 05/05/2006

Stratégie raideur! Empty
MessageSujet: Stratégie raideur!   Stratégie raideur! Icon_minitimeDim 14 Mai 2006 - 17:25

Methode raideur :
Tout d'abord être raideur ce n'est pas seulement avoir une grosse flotte et puis voila terminé c'est aussi savoir gérer de nombreux paramétres .
-Tout d'abord savoir gérer la vie de votre flotte , la meilleure technique en début d'univers est de débloquer les recycleurs et d'envoyer une 30aine de grand transporteurs pour accompagner ce recycleur puis aller exploiter un champs de ruine avec vos ressourses , d'une part cela ne vous rend pas rentable d'autre part il garanti une durée de vie de votre flotte plus grande .
-Le Carburant , ou deutérium , plusieurs solutions s'offrent a vous , soient vous produisez beaucoup de deutérium et cela n'est pas un probléme mais ce cas est extrémement rare , soit vous produisez beaucoup d'une autre ressourse (métal par exemple) et vous en échangez réguliérement avec un joueur qui dispose de deutérium et qui peut vous en échanger ou finallement vous pouvez aller vous servir chez les voisins mais cette technique n'est réellement pas durable ...
Le but d'avoir une flotte peut être multiple , je préfére vous décrire ma tactique d'utilisation de ma flotte car c'est celle que je connais le mieux (évidemment) . Tout d'abord c'est une flotte composée de nombreux grand transporteurs , qui vous permettent d'attaquer les inactifs qui sont , au passage , une vraie mine d'or , mais aussi une flotte composée de vaisseaux puissant tel les vaisseaux de Bataille et les Destructeurs . Aprés il faut aussi savoir s'adapter au milieu , si les adversaires ont beaucoup de défenses privilégiés les Bomardiers aux Destructeurs . Mais cette flotte ne sert en fait qu'a recycler , clairement vous recyclez quelqu'un , comblez vos pertes , économisez pour une mine avec les bénéfices du recyclages puis plusieurs recyclages s'ajoutant a vos productions vous pouvez enfin lancer la fameuse mine ; les productions des mines servent a la construction de flotte , et cette flotte sert elle même a économiser pour des mines ... bref c'est un cercle sans fin lol mais cette technique peut etre rentable quand vous savez préserver votre flotte . Voila je pense avoir fait le tour pour ceux qui ont des interrogations ou qui restent sur leur faim je suis disponible a tout moments ... voila j'ai créer se topic pour se qui galère un peut pour raidé( Stratégie raideur! Myson ) Stratégie raideur! 32
Revenir en haut Aller en bas
titiz
Admin
titiz


Masculin Nombre de messages : 939
Age : 33
Date d'inscription : 08/04/2006

Stratégie raideur! Empty
MessageSujet: Re: Stratégie raideur!   Stratégie raideur! Icon_minitimeDim 14 Mai 2006 - 17:30

Héhéhé bien joué, bel article Stratégie raideur! 69

Stratégie raideur! Dieu


Dernière édition par le Dim 14 Mai 2006 - 17:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lanshor
Loubard Anarchiste
Lanshor


Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 05/05/2006

Stratégie raideur! Empty
MessageSujet: Re: Stratégie raideur!   Stratégie raideur! Icon_minitimeDim 14 Mai 2006 - 17:35

Merci Stratégie raideur! 32
C'est le meme que j'ai posté dans mon ally dans le 30 Stratégie raideur! 1
Revenir en haut Aller en bas
Docteur Psylo
Admin
Docteur Psylo


Masculin Nombre de messages : 637
Age : 38
Type de jeu : tout simplement hallucinant
Signe particulier : manque cruel d'hygiéne
Date d'inscription : 10/04/2006

Stratégie raideur! Empty
MessageSujet: Re: Stratégie raideur!   Stratégie raideur! Icon_minitimeDim 14 Mai 2006 - 17:40

il faut aussi compter:
-pour l'intégrité de la flotte,il faut mieux faire 15 Chasseurs Légers pour un VB construit.
-penser au missile interplanétaire contre les défenses avant le raide si la proximité est bonne pour les MI.
-ne pas oublier de resonder la cibles avant le contact,car il y a toujours la possibilité de manoeuvre de flotte adverse...et les recyclages à domicile,on n'aime que quand c'est nous qui les faisons ^^
-utiliser le logiciel http://drago-sim.com/index.php?lang=french
pour le calcule du nombres de vaisseaux nécessaire.c'est aussi grace à ce logiciel que l'on peut ajuster son nombres de vaisseaux...vous remarquerai qu'il arrive que des raides soit plus rentables en n'attaquant que avec un type de vaisseaux(souvent des VB ^^)
-et enfin,quand vous avez accomplit un beau petit raide,rien de telle qu'un RC joli tout plein,pour cela,utilisé le logiciel http://www.takanacity.com/index.php?tag=crconverter


voila,si vous avez d'autres idées... sur ce,bon raides ^^
Revenir en haut Aller en bas
titiz
Admin
titiz


Masculin Nombre de messages : 939
Age : 33
Date d'inscription : 08/04/2006

Stratégie raideur! Empty
MessageSujet: Re: Stratégie raideur!   Stratégie raideur! Icon_minitimeDim 14 Mai 2006 - 17:59

M'etant fait recyclé, je tien a vous mettre en garde sur un point: ne laissez jamais une flotte a quai. Il faut toujours la faire voyager, en l'envoyant sur un champs de debris a faible vitesse par exemple (en envoyer des recyclo avec). Voila je tenez juste à vous prevenir Stratégie raideur! 1
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Stratégie raideur! Empty
MessageSujet: Re: Stratégie raideur!   Stratégie raideur! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Stratégie raideur!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Stratégie mineur , défensif et fournisseur de deut.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Anarchistes Inter Galactiques :: Partie Publique :: Aide-
Sauter vers: