Les Anarchistes Inter Galactiques
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Anarchistes Inter Galactiques

Alliance de pere en fils depuis.... mars 2006
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Console Nintendo Switch Lite édition Hyrule : ...
Voir le deal

 

 Guerre silencieuse.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
bobino²

bobino²


Masculin Nombre de messages : 98
Age : 39
Type de jeu : D'abord on tape et ensuite on pose les questions
Signe particulier : pizzas
Date d'inscription : 11/04/2006

Guerre silencieuse. Empty
MessageSujet: Guerre silencieuse.   Guerre silencieuse. Icon_minitimeJeu 18 Mai 2006 - 22:23

Salut chers Anar.Voila comme le dit le titre il est affaire de geurre mais silencieuse c'est a dire que nous ne respect-on pas les consignes normal en temp de guerre "de vrai".En fait il ne nous ai pas possible,nous les EC de sondé nos cibles pour une question de discrétion nous demandons donc à nos alliés et connaissances de sonder tout les Mibu_W qu'ils puissent trouver et de nous faire part des RE sur notre fofo surtout pas en partie publik.Les CDZ et les XTKA nous aides déja.Si vous en trouver merci de nous les faire parvenir.Titiz je conte sur toi pour faire l'intermédiare entre vous et nous via msn ou le fofo.

Bien à vous..
Bobino Chef du Bataillon Surprise.
Revenir en haut Aller en bas
titiz
Admin
titiz


Masculin Nombre de messages : 939
Age : 33
Date d'inscription : 08/04/2006

Guerre silencieuse. Empty
MessageSujet: Re: Guerre silencieuse.   Guerre silencieuse. Icon_minitimeJeu 18 Mai 2006 - 22:29

Héhé, no problemo jvai voir s'il y en a en g3 et je posterai ca sur le forum EC. Si certain de l'aig en trouvent, qu'il m'envoie le RE par mp :D

Sur ce, bonne guerre à toi Guerre silencieuse. Biggrink
Revenir en haut Aller en bas
bobino²

bobino²


Masculin Nombre de messages : 98
Age : 39
Type de jeu : D'abord on tape et ensuite on pose les questions
Signe particulier : pizzas
Date d'inscription : 11/04/2006

Guerre silencieuse. Empty
MessageSujet: Re: Guerre silencieuse.   Guerre silencieuse. Icon_minitimeJeu 18 Mai 2006 - 22:46

Ok merci.
Si il yen a en G3 est que vous avez des MI à porté,aprés discussion nésité pas j'ai un chevalier en G3 est il doit y avoir d'autre EC en G3.

Bon jeu à toous..
Revenir en haut Aller en bas
bobino²

bobino²


Masculin Nombre de messages : 98
Age : 39
Type de jeu : D'abord on tape et ensuite on pose les questions
Signe particulier : pizzas
Date d'inscription : 11/04/2006

Guerre silencieuse. Empty
MessageSujet: Re: Guerre silencieuse.   Guerre silencieuse. Icon_minitimeJeu 18 Mai 2006 - 22:48

Petite précision.Les Mibu_W est leur Wing pour le momenr occuper vous que des Mibu ( ally mére) si vous en voyé.En effet nous ne nous accupons pas de leur Wing pour le moment.

Bien à vous
Revenir en haut Aller en bas
Docteur Psylo
Admin
Docteur Psylo


Masculin Nombre de messages : 637
Age : 38
Type de jeu : tout simplement hallucinant
Signe particulier : manque cruel d'hygiéne
Date d'inscription : 10/04/2006

Guerre silencieuse. Empty
MessageSujet: Re: Guerre silencieuse.   Guerre silencieuse. Icon_minitimeVen 19 Mai 2006 - 4:25

je ne sais pas si il est bien de demander à des joueurs "faibles" de sonder des personnes plus développées...attention aux représailles...mieux vaut ne pas vous en méler pour des raisons ayant atrait à votre propre sécurité ô anarchistes intergalactiques.
Sachez cependant que je ne doute pas de votre bon développement,mais il est de mon devoir d'ami inter galactique de vous mettre en garde...
bien à vous,
Revenir en haut Aller en bas
bastos
Apprentis Anarchiste
bastos


Masculin Nombre de messages : 402
Age : 34
Type de jeu : je réfléchi pas...comme d'hab!!
Signe particulier : BLOND!!!!!!!!
Date d'inscription : 11/04/2006

Guerre silencieuse. Empty
MessageSujet: Re: Guerre silencieuse.   Guerre silencieuse. Icon_minitimeVen 19 Mai 2006 - 23:38

en parlant des XTKA.... serait il possible de demander à un surnomé dark maul d'arréter de me raider sans arret pour aucune ressources? ça serait cool parce que ça devient lourd de se faire recycler sa flotte et ça défense pour perdre que des points et presque pas de ressources...
Revenir en haut Aller en bas
bobino²

bobino²


Masculin Nombre de messages : 98
Age : 39
Type de jeu : D'abord on tape et ensuite on pose les questions
Signe particulier : pizzas
Date d'inscription : 11/04/2006

Guerre silencieuse. Empty
MessageSujet: Re: Guerre silencieuse.   Guerre silencieuse. Icon_minitimeSam 20 Mai 2006 - 12:25

Wép je vais voir si moyen de calmer la chose.
Revenir en haut Aller en bas
bastos
Apprentis Anarchiste
bastos


Masculin Nombre de messages : 402
Age : 34
Type de jeu : je réfléchi pas...comme d'hab!!
Signe particulier : BLOND!!!!!!!!
Date d'inscription : 11/04/2006

Guerre silencieuse. Empty
MessageSujet: Re: Guerre silencieuse.   Guerre silencieuse. Icon_minitimeSam 20 Mai 2006 - 14:03

merci beaucoup...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Guerre silencieuse. Empty
MessageSujet: Re: Guerre silencieuse.   Guerre silencieuse. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Guerre silencieuse.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Anarchistes Inter Galactiques :: Partie Publique :: Aide-
Sauter vers: