Les Anarchistes Inter Galactiques
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Anarchistes Inter Galactiques

Alliance de pere en fils depuis.... mars 2006
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 Campagne de recrutement

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
titiz
Admin
titiz


Masculin Nombre de messages : 939
Age : 33
Date d'inscription : 08/04/2006

Campagne de recrutement Empty
MessageSujet: Campagne de recrutement   Campagne de recrutement Icon_minitimeDim 30 Avr 2006 - 2:55

Faut que ca bouuuuuuuge, c'est tout mort!! Y faut du monde, y faut que ca flood, que ca attaque et que ca vomisse de partouuuuuuuut.
J'ai donc decidé, grace a ma reflexion sans defaillance, de lancer une campagne de recrutement. Il faut recruter du gens!!!!!! Alors, pour le recrutement je propose:
-pas de points minimums pour rentrer dans l'ally.
-une periode d'essai de 2 semaines, pendants lesquelles on verra si le recruté participe vraiment à la vie du forum, s'il est motivé, s'il ne reste pas dans son coin en pensant qu'a ses points.... Y faut un bon anarchiste koi!!
-pas de parainage individuel, si quelqu'un a besoin de conseils ou de ressources, il postera un sujet sur le forum.

J'attend votre opinion pour les thermes de recrutement. Ca serai bien un ptit test d'entrée, un espece de bizutage mais j'ai pas d'idee.
Bon ben voila, essayez de trouver des gens ^^ pas forcement fort, mais qui ont la peche (voir memes l'abricot), jveu du bordel dans nos galaxies!!!! Campagne de recrutement Biggrink

Aller, sur ce, un ptit whisky et au lit!

Campagne de recrutement Gs_ee462

Anarchiquement, titiz.
Revenir en haut Aller en bas
weedi
Anarchiste Supreme
weedi


Masculin Nombre de messages : 315
Age : 33
Type de jeu : Divin ! :D
Signe particulier : dieu
Date d'inscription : 10/04/2006

Campagne de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Campagne de recrutement   Campagne de recrutement Icon_minitimeMer 3 Mai 2006 - 18:16

tt a fait d accord !!!!!!!!!!!
un wiski et au lit
^^ :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
titiz
Admin
titiz


Masculin Nombre de messages : 939
Age : 33
Date d'inscription : 08/04/2006

Campagne de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Campagne de recrutement   Campagne de recrutement Icon_minitimeLun 5 Juin 2006 - 14:23

Bon ben en fait depuis tout ce temps, on a toujours recruté personne lol..... Essayez de trouver des gens ingame en leur envoyant des MP. Y faut pas qu'on reste 8 merde.... Sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Campagne de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Campagne de recrutement   Campagne de recrutement Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Campagne de recrutement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» recrutement!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Anarchistes Inter Galactiques :: Partie Publique :: Taverne publique-
Sauter vers: