Les Anarchistes Inter Galactiques
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Anarchistes Inter Galactiques

Alliance de pere en fils depuis.... mars 2006
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6,8″ Samsung Galaxy S23 Ultra 256Go Noir
799 €
Voir le deal

 

 merci, merci....

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
The Black Hunter

The Black Hunter


Masculin Nombre de messages : 189
Age : 33
Type de jeu : je raid....., seulement sur les petits ^^
Signe particulier : deux jambes !!! incroyable non ??
Date d'inscription : 01/05/2006

merci, merci.... Empty
MessageSujet: merci, merci....   merci, merci.... Icon_minitimeVen 23 Juin 2006 - 16:13

et ouai le pro est de retour, non, non pas d'autographes !!! non !! non j'ai dit, n'insistez pas...
merci, merci.... Mdr merci, merci.... Boulet-r merci, merci.... Boulet merci, merci.... Myson

voilà si vous voulez bans et avatars, demandez moi...., je sais faire les effets de vibrations, les effets de pluie et tout euh !!! ( enfin faut le temps que je revoit tout ça ça fait longtemps que j'y est pas touché )

et pas 50 trucs en même temps plz...


je peux faire ça en animé par exemple, mais c'est assez long... ( faut faire presque 20 images et les assemblées ^^ )

merci, merci.... Popanim2yx mais ça m'énerve j'ai mis une heure à la faire pis je peux pas la mettre en avatar !!!
merci, merci.... 222

et ça c'est juste pour m'amuser :

merci, merci.... Calque27ak


Dernière édition par le Mer 28 Juin 2006 - 13:13, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
titiz
Admin
titiz


Masculin Nombre de messages : 939
Age : 33
Date d'inscription : 08/04/2006

merci, merci.... Empty
MessageSujet: Re: merci, merci....   merci, merci.... Icon_minitimeVen 23 Juin 2006 - 16:18

héhéhé ca va me faire un peut de repos comme ca, on se partagera le boulot merci, merci.... Biggrink
Revenir en haut Aller en bas
 
merci, merci....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» pti pb !!!
» baniere
» cherche du cristal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Anarchistes Inter Galactiques :: Partie Publique :: Boutique graphiste :: Artiste The Black Hunter-
Sauter vers: