Les Anarchistes Inter Galactiques
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Anarchistes Inter Galactiques

Alliance de pere en fils depuis.... mars 2006
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 ...
Voir le deal
12 €

 

 candidature ripper

Aller en bas 
+4
weedi
mr blueberry
Docteur Psylo
ripper
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
titiz
Admin
titiz


Masculin Nombre de messages : 939
Age : 33
Date d'inscription : 08/04/2006

candidature ripper - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature ripper   candidature ripper - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Juin 2006 - 22:42

candidature ripper - Page 2 Mdr
Revenir en haut Aller en bas
bastos
Apprentis Anarchiste
bastos


Masculin Nombre de messages : 402
Age : 34
Type de jeu : je réfléchi pas...comme d'hab!!
Signe particulier : BLOND!!!!!!!!
Date d'inscription : 11/04/2006

candidature ripper - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature ripper   candidature ripper - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Juin 2006 - 22:46

lol
bon on va arréter là cette conversation....




BIENVENU A TOI RIPPER!!
Revenir en haut Aller en bas
bélérophon

bélérophon


Masculin Nombre de messages : 70
Age : 33
Date d'inscription : 26/05/2006

candidature ripper - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature ripper   candidature ripper - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Juin 2006 - 22:50

tu as eu raison de faire un vote titiz mai tu auré du le dire directemen ke tu voulai pa de moi dans l'allaince j'aurai compri je suis beaucoup moin con ke d'autre...et je ne vise personne...en tou ka pa dans cette alliance
Revenir en haut Aller en bas
bastos
Apprentis Anarchiste
bastos


Masculin Nombre de messages : 402
Age : 34
Type de jeu : je réfléchi pas...comme d'hab!!
Signe particulier : BLOND!!!!!!!!
Date d'inscription : 11/04/2006

candidature ripper - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature ripper   candidature ripper - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Juin 2006 - 22:52

candidature ripper - Page 2 32 candidature ripper - Page 2 Lol candidature ripper - Page 2 Mdr candidature ripper - Page 2 32 candidature ripper - Page 2 Lol candidature ripper - Page 2 Mdr candidature ripper - Page 2 Mdr candidature ripper - Page 2 Lol candidature ripper - Page 2 32 candidature ripper - Page 2 Lol candidature ripper - Page 2 Mdr candidature ripper - Page 2 32 candidature ripper - Page 2 32 candidature ripper - Page 2 Lol candidature ripper - Page 2 Mdr
Revenir en haut Aller en bas
titiz
Admin
titiz


Masculin Nombre de messages : 939
Age : 33
Date d'inscription : 08/04/2006

candidature ripper - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature ripper   candidature ripper - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Juin 2006 - 22:53

lol ouaip, bref de toute fason maintenant jpeut te le dire: t'es sympas irl mais je pense que tu te serai pas senti bien ici, jpense pas que t'aurai été dans le "trip" si je pui dire. Mais tu peu toujours venir nous demander des trucs sur le fofo, t'es tjrs le bienvenu. Tu m'en veu po au moins? candidature ripper - Page 2 552
Revenir en haut Aller en bas
bélérophon

bélérophon


Masculin Nombre de messages : 70
Age : 33
Date d'inscription : 26/05/2006

candidature ripper - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature ripper   candidature ripper - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Juin 2006 - 22:55

mai c pa grave je suis loin d'être rencunier (c pluto le contraire) et de toute façon j'en ai pa le moyens! candidature ripper - Page 2 0010
a plus titiz en éspéran ke tu trouvera des alliés plus dans votre état d'esprit. candidature ripper - Page 2 582
Revenir en haut Aller en bas
mr blueberry
Loubard Anarchiste
mr blueberry


Masculin Nombre de messages : 322
Age : 33
Type de jeu : baaaaaaaaaaaaa voila koi !!!
Signe particulier : ???
Date d'inscription : 02/05/2006

candidature ripper - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature ripper   candidature ripper - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Juin 2006 - 22:57

wé je pense aussi !!!!! mais par contre je trouve que bastien a raison pour que quelqu'un rentre il faudrait un vote ou une période d'essai !!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
titiz
Admin
titiz


Masculin Nombre de messages : 939
Age : 33
Date d'inscription : 08/04/2006

candidature ripper - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature ripper   candidature ripper - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Juin 2006 - 22:57

Ouai ben ya une periode d'essai, c'est marque sur le post-it "à lire"
Revenir en haut Aller en bas
bastos
Apprentis Anarchiste
bastos


Masculin Nombre de messages : 402
Age : 34
Type de jeu : je réfléchi pas...comme d'hab!!
Signe particulier : BLOND!!!!!!!!
Date d'inscription : 11/04/2006

candidature ripper - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature ripper   candidature ripper - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Juin 2006 - 22:58

allez je vais ouvrir un poste pour voter si on doit voter pour une nouvelle entrée... scratch
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature ripper - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature ripper   candidature ripper - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature ripper
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» candidature ripper

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Anarchistes Inter Galactiques :: L'alliance :: Recrutement-
Sauter vers: