Les Anarchistes Inter Galactiques
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Anarchistes Inter Galactiques

Alliance de pere en fils depuis.... mars 2006
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 postulage pour candidaturation!! lol!!

Aller en bas 
+5
weedi
titiz
Docteur Psylo
bastos
bélérophon
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Pour ou contre son entrée?
POUR
postulage pour candidaturation!! lol!! - Page 2 Vote_lcap55%postulage pour candidaturation!! lol!! - Page 2 Vote_rcap
 55% [ 6 ]
CONTRE
postulage pour candidaturation!! lol!! - Page 2 Vote_lcap45%postulage pour candidaturation!! lol!! - Page 2 Vote_rcap
 45% [ 5 ]
Total des votes : 11
 

AuteurMessage
titiz
Admin
titiz


Masculin Nombre de messages : 939
Age : 33
Date d'inscription : 08/04/2006

postulage pour candidaturation!! lol!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: postulage pour candidaturation!! lol!!   postulage pour candidaturation!! lol!! - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Juin 2006 - 11:22

Sinon pour ta candidature:
-tu compte plutot axer ton jeu sur les mines ou sur les raid?
-tu pense continuer à jouer à ogame ou c'est juste comme ca?
-sera tu present sur le forum?

postulage pour candidaturation!! lol!! - Page 2 582
Revenir en haut Aller en bas
bastos
Apprentis Anarchiste
bastos


Masculin Nombre de messages : 402
Age : 34
Type de jeu : je réfléchi pas...comme d'hab!!
Signe particulier : BLOND!!!!!!!!
Date d'inscription : 11/04/2006

postulage pour candidaturation!! lol!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: postulage pour candidaturation!! lol!!   postulage pour candidaturation!! lol!! - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Juin 2006 - 12:40

a voté..................quelque chose...
niark
Revenir en haut Aller en bas
bélérophon

bélérophon


Masculin Nombre de messages : 70
Age : 34
Date d'inscription : 26/05/2006

postulage pour candidaturation!! lol!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: postulage pour candidaturation!! lol!!   postulage pour candidaturation!! lol!! - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Juin 2006 - 15:38

c klr ke je v continué a joué a ogame encor lonten (puisque jevien de commencé) mon jeu pour l'instan et de me dévelopé un peu puis d'attaké com un fou apré!!!
je seré assé actif sur le forum com je lé été pendan cet semaine mai au lieu de demandé tou le tem des conseils jen donneré ou pluto j'essairé!!! postulage pour candidaturation!! lol!! - Page 2 32 postulage pour candidaturation!! lol!! - Page 2 0018
Revenir en haut Aller en bas
titiz
Admin
titiz


Masculin Nombre de messages : 939
Age : 33
Date d'inscription : 08/04/2006

postulage pour candidaturation!! lol!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: postulage pour candidaturation!! lol!!   postulage pour candidaturation!! lol!! - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Juin 2006 - 19:57

lol ok, c'est plutot psitif tout ca, faut attendre la fin des votes, y reste encore
-bubu
-battosa...
-bernik
-lanshor
Revenir en haut Aller en bas
bélérophon

bélérophon


Masculin Nombre de messages : 70
Age : 34
Date d'inscription : 26/05/2006

postulage pour candidaturation!! lol!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: postulage pour candidaturation!! lol!!   postulage pour candidaturation!! lol!! - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Juin 2006 - 22:18

maleureusement je croi ke sa va étre dur tu pens pa titiz?? postulage pour candidaturation!! lol!! - Page 2 36
Revenir en haut Aller en bas
titiz
Admin
titiz


Masculin Nombre de messages : 939
Age : 33
Date d'inscription : 08/04/2006

postulage pour candidaturation!! lol!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: postulage pour candidaturation!! lol!!   postulage pour candidaturation!! lol!! - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Juin 2006 - 22:36

Ben on attend la fin du vote, on verra bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
bélérophon

bélérophon


Masculin Nombre de messages : 70
Age : 34
Date d'inscription : 26/05/2006

postulage pour candidaturation!! lol!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: postulage pour candidaturation!! lol!!   postulage pour candidaturation!! lol!! - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Juin 2006 - 13:09

battosa a déja voté... hier au cdi il me la di postulage pour candidaturation!! lol!! - Page 2 0018 postulage pour candidaturation!! lol!! - Page 2 Bier_gi2
Revenir en haut Aller en bas
bélérophon

bélérophon


Masculin Nombre de messages : 70
Age : 34
Date d'inscription : 26/05/2006

postulage pour candidaturation!! lol!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: postulage pour candidaturation!! lol!!   postulage pour candidaturation!! lol!! - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Juin 2006 - 13:38

allé voté déja kun vote c super démocratik pour des anarchistes!!!
moi je pense tu devré instiré une dictature titiz!!!lol postulage pour candidaturation!! lol!! - Page 2 Dieu
mai bon sa seré un bordel pa si anarchik ke ça en fait! postulage pour candidaturation!! lol!! - Page 2 36
Revenir en haut Aller en bas
mr blueberry
Loubard Anarchiste
mr blueberry


Masculin Nombre de messages : 322
Age : 34
Type de jeu : baaaaaaaaaaaaa voila koi !!!
Signe particulier : ???
Date d'inscription : 02/05/2006

postulage pour candidaturation!! lol!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: postulage pour candidaturation!! lol!!   postulage pour candidaturation!! lol!! - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Juin 2006 - 13:41

aie pour l'instant c mauvais tu n'es pas encore pret pour etre un anarchiste aparamen !!!
Revenir en haut Aller en bas
bélérophon

bélérophon


Masculin Nombre de messages : 70
Age : 34
Date d'inscription : 26/05/2006

postulage pour candidaturation!! lol!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: postulage pour candidaturation!! lol!!   postulage pour candidaturation!! lol!! - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Juin 2006 - 13:48

je seré mon montré pré... é c t juste une boutade pa drol!!!
postulage pour candidaturation!! lol!! - Page 2 652
Revenir en haut Aller en bas
bélérophon

bélérophon


Masculin Nombre de messages : 70
Age : 34
Date d'inscription : 26/05/2006

postulage pour candidaturation!! lol!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: postulage pour candidaturation!! lol!!   postulage pour candidaturation!! lol!! - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Juin 2006 - 13:54

de plus l'anarchi ce voi plus dans les faits ke dans les discours!!! des million de personne on été tué par la main d'un beau parleur!!

c t bo sa qd mém!! postulage pour candidaturation!! lol!! - Page 2 Youpi-12 mai bon ya encor du travail....mai je seré un éléve studieu
Revenir en haut Aller en bas
titiz
Admin
titiz


Masculin Nombre de messages : 939
Age : 33
Date d'inscription : 08/04/2006

postulage pour candidaturation!! lol!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: postulage pour candidaturation!! lol!!   postulage pour candidaturation!! lol!! - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Juin 2006 - 14:07

Lol, on se prend pas autant au serieu. C'est un jeu et c'est juste un nom d'alliance, j'ai cree l'alliance des anarchiste inter galactiques en 5 minutes au depart, et je trouvai juste que ca refletait mes ambission dans ogame, voila tout. Faut savoir faire la diff entre le jeu et la vie réelle postulage pour candidaturation!! lol!! - Page 2 23
Revenir en haut Aller en bas
bélérophon

bélérophon


Masculin Nombre de messages : 70
Age : 34
Date d'inscription : 26/05/2006

postulage pour candidaturation!! lol!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: postulage pour candidaturation!! lol!!   postulage pour candidaturation!! lol!! - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Juin 2006 - 14:09

me prend tu puor un abruti??? je men doute bien!!!!
sinon pour un truc créé en 5min ça a bien évolué maintenan c la klasss!! postulage pour candidaturation!! lol!! - Page 2 Invisio8
Revenir en haut Aller en bas
titiz
Admin
titiz


Masculin Nombre de messages : 939
Age : 33
Date d'inscription : 08/04/2006

postulage pour candidaturation!! lol!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: postulage pour candidaturation!! lol!!   postulage pour candidaturation!! lol!! - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Juin 2006 - 14:13

Ouai j'ai bichoné le forum jour apres jour, j'en suis fier de mon ptit fofo lol postulage pour candidaturation!! lol!! - Page 2 Kce-chou
Revenir en haut Aller en bas
bélérophon

bélérophon


Masculin Nombre de messages : 70
Age : 34
Date d'inscription : 26/05/2006

postulage pour candidaturation!! lol!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: postulage pour candidaturation!! lol!!   postulage pour candidaturation!! lol!! - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Juin 2006 - 14:41

postulage pour candidaturation!! lol!! - Page 2 Kce-chou un pére et son fils!!! lol!!
Revenir en haut Aller en bas
bélérophon

bélérophon


Masculin Nombre de messages : 70
Age : 34
Date d'inscription : 26/05/2006

postulage pour candidaturation!! lol!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: postulage pour candidaturation!! lol!!   postulage pour candidaturation!! lol!! - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Juin 2006 - 19:32

putain tro bien j'ai passé le cap des 650 pts!!! (ke suis-je insignifiant comparé à certain...) postulage pour candidaturation!! lol!! - Page 2 Lol
et biento début de la colonisation!!!( qd j'auré 20unité de cristal c a dir ds 8h) et aprés les raides comenceron!!! postulage pour candidaturation!! lol!! - Page 2 0018
Revenir en haut Aller en bas
bélérophon

bélérophon


Masculin Nombre de messages : 70
Age : 34
Date d'inscription : 26/05/2006

postulage pour candidaturation!! lol!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: postulage pour candidaturation!! lol!!   postulage pour candidaturation!! lol!! - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Juin 2006 - 14:40

slt c t pour savoir si les votes été arrété. si c non ou oui puor ma candidature pour ke je puisse prencre mé disposition!!! postulage pour candidaturation!! lol!! - Page 2 Bier_gi2
Revenir en haut Aller en bas
mr blueberry
Loubard Anarchiste
mr blueberry


Masculin Nombre de messages : 322
Age : 34
Type de jeu : baaaaaaaaaaaaa voila koi !!!
Signe particulier : ???
Date d'inscription : 02/05/2006

postulage pour candidaturation!! lol!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: postulage pour candidaturation!! lol!!   postulage pour candidaturation!! lol!! - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Juin 2006 - 14:50

no on attend bubu et lanshot leur vote st important !!!!! postulage pour candidaturation!! lol!! - Page 2 32
Revenir en haut Aller en bas
bélérophon

bélérophon


Masculin Nombre de messages : 70
Age : 34
Date d'inscription : 26/05/2006

postulage pour candidaturation!! lol!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: postulage pour candidaturation!! lol!!   postulage pour candidaturation!! lol!! - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Juin 2006 - 16:54

sinon vous orié pa lé coordoné d'une planète av pas mal de cases é ki é pa loin de la galaxi 2????merci de rpn vite je galére trop sa fé 5vaisseau colonisateur ke j'envoi et ke dé planète av moin de 100cases!!! la rage
Revenir en haut Aller en bas
Docteur Psylo
Admin
Docteur Psylo


Masculin Nombre de messages : 637
Age : 38
Type de jeu : tout simplement hallucinant
Signe particulier : manque cruel d'hygiéne
Date d'inscription : 10/04/2006

postulage pour candidaturation!! lol!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: postulage pour candidaturation!! lol!!   postulage pour candidaturation!! lol!! - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Juin 2006 - 17:10

choisit des planétes se situant entre 4 et 8
Revenir en haut Aller en bas
bélérophon

bélérophon


Masculin Nombre de messages : 70
Age : 34
Date d'inscription : 26/05/2006

postulage pour candidaturation!! lol!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: postulage pour candidaturation!! lol!!   postulage pour candidaturation!! lol!! - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Juin 2006 - 17:19

merci
Revenir en haut Aller en bas
Docteur Psylo
Admin
Docteur Psylo


Masculin Nombre de messages : 637
Age : 38
Type de jeu : tout simplement hallucinant
Signe particulier : manque cruel d'hygiéne
Date d'inscription : 10/04/2006

postulage pour candidaturation!! lol!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: postulage pour candidaturation!! lol!!   postulage pour candidaturation!! lol!! - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Juin 2006 - 17:41

derien
Revenir en haut Aller en bas
titiz
Admin
titiz


Masculin Nombre de messages : 939
Age : 33
Date d'inscription : 08/04/2006

postulage pour candidaturation!! lol!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: postulage pour candidaturation!! lol!!   postulage pour candidaturation!! lol!! - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Juin 2006 - 21:09

Bon ben c'est mal barré pour ton entrée la....
Au fait c'est quoi l'alliance que arnaud a fondé? Ils ont un forum?
Revenir en haut Aller en bas
bélérophon

bélérophon


Masculin Nombre de messages : 70
Age : 34
Date d'inscription : 26/05/2006

postulage pour candidaturation!! lol!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: postulage pour candidaturation!! lol!!   postulage pour candidaturation!! lol!! - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Juin 2006 - 9:26

non ils on pa de forum mai com c mal barré je croi ke je v lé rejoindre adieu a tou lé vrai anarchiste intergalactik!!!!!!!!!!!!!!! postulage pour candidaturation!! lol!! - Page 2 42
postulage pour candidaturation!! lol!! - Page 2 Bier_gi2 postulage pour candidaturation!! lol!! - Page 2 522
Revenir en haut Aller en bas
titiz
Admin
titiz


Masculin Nombre de messages : 939
Age : 33
Date d'inscription : 08/04/2006

postulage pour candidaturation!! lol!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: postulage pour candidaturation!! lol!!   postulage pour candidaturation!! lol!! - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Juin 2006 - 11:30

Ok, no prob, amuse toi bien, tu pourra toujours venir demander conseil chez nous! Bon jeu à toi! postulage pour candidaturation!! lol!! - Page 2 40
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





postulage pour candidaturation!! lol!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: postulage pour candidaturation!! lol!!   postulage pour candidaturation!! lol!! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
postulage pour candidaturation!! lol!!
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» nouvel recrue pour anarchiser l'univers 8
» Pour battosa
» Police pour ban.
» bannière pour janus...
» aide pour image

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Anarchistes Inter Galactiques :: L'alliance :: Recrutement-
Sauter vers: